Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 00:53

 

 

 

 Gifs scintillant bonjour

 

 

      Salam à toutes et à tous

     je vais continuer à vous proposer mes cours de crochet,merci

      pour les internautes  qui nous aident avec 

               leur tutos en vidéos!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

 Une autre méthode  de crocheter une fleur

proposer par Teresa

 

 

       BON CROCHET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Image du Blog sorayalni.centerblog.net

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est bien les tutos, beauycoup de gens veulent apprendre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Bea!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'et sur ce modèle que tu as crocheté celle d'hier?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci magerde!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ces explications. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci netty!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles paraissent difficile mais en réalité les filles vous verrez c est trés simple<br /> <br /> <br /> c est trés généreux ces cours de crochet<br /> <br /> <br /> merci doigtdore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bibiedel!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour et merci Nawel !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma chère gypsy!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma chère amie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre