Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 14:50








bienvenue & bonne visite 10






                 


  
 voici ma nouvelle créa pochette portable jaune ,j'ai
             utilisé le point de rivière ici
 


pochette portable jaune


       

     je vous présente aussi  un magnifique blog pour apprendre
 le crochet,visitez le au dessous et vous ne regretterez pas !!!!

 Fantaisies et femme
Bienvenue dans l'atelier d'initiation au crochet
Mon projet est d'encourager la création manuelle
 et l'autonomie à travers l'artisanat du fil. Je vous guide grâce à
une approche visuelle, par étapes successives, pour
vous enseigner une technique ludique et à la portée de tous
.



                 


A DEMAIN








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable en jaune<br /> gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Nawal je passe te souhaiter une bonne journée de mercredi bisous +$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> douce journée ma belle<br /> gros bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 3yit manetbe3 ad overblog j en ai plus que marre sabah nour ya warda nmessma bi yassmine bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore! ce jaune pétant est superbe!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passe te souhaiter une tres belle journée bises €€€e<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Louiza!!<br /> je passerai demain visiter ton blog<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> plus la peine de cliquer j ai enleve le lien a quoi sert il a rien alors pas besoin merci pour ta gentillesse bisous bonne soiree<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle pochette et vote bisous bonne soiree a bientot t as enleve le vote <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle pochette et vote bisous bonne soiree a bientot <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ,ma belle et $$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh elle est chouette ta pochette, j'aime beaucoup le point. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je trouve pas le lien pour voter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai enlevé le lien ,j'ai de merveilleuses amies ,et ça qui est  beau pour mon blog.<br /> merci hbiba!!!!!!!<br /> surveille ta boite à lettre,tu auras les deux colis<br /> gros bisou à toi  et à ton ange<br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie la pochette bravo à toi et merci pour le lien Nawal j'y vais voter bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONSOIR NAWEL !<br /> merci de conseiller un BLOG UTILE ET MERCI D'ETRE TOUJORS AUSSI GENEREUSE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi mon amie ,t'es un amour !!<br /> bisou et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> un grand merci pour le lien car je souhaite aprendre, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir NAWEL !!<br /> une jolie pochette et pratique en plus -<br /> jaune - du soleil sous la main !!<br /> bravo pour tes créations !!<br /> <br /> bonne soirée  bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est bien jolie cette pochette et tellement lumineuse !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens te souhaiter une belle soirée!<br /> Ta pochette est une merveille!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre