Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 14:01


.





                                                            


                            Bonjour mes amies ,j'espère que tout le monde 
                            va bien surtout avec ce froid!
                          merci de vos gentils coms surtout à sourour et judith!!
                          j'avais des trucs à régler qui m'ont pris tout mon temps
                        c'est pour celà j'étais absente.

      en balladant sur le net ,j'ai trouvé ses deux coussins en
         patchwork et j'ai voulu les partager avec mes amies et
     mes chèrs(es)   abonné(es) ça tombe bien avec l'hiver!!!!
 mes amis j'aime bien vous poster tout les jours
    des coms  mais le bugs !!!!!!!!!

[cojines+decorados+4.jpg]







[cojines+decorados+5.jpg]

 

 

 

.

 






                                                                     Bonne couture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe ces coussins, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime le patch work,ils sont supers ces coussins,mercii nawel pource beau partage.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vote je te souhaite bonne journee et cette idee de classement je crois se renouvelle chaque mois une idee ou safi mais nos blogs sont super geniaux ma belle<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />   merci pour ton passage bisous bonne<br /> journee <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou une petite nouvelle, très sympa ces coussins patchwork...$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ils sont beaux ces coussins, malheureusement je ne serai pas capable d'en faire autant ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont très jolis tes coussins. Merci pour l'explication.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam oukhti, ça fait longtemps...masha'allah très belle réalisation, allahi barek..boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces tutos<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> stp nawel envoies un screen pour savoir ce que tu ne vois pas sur l article j ai un vrai souci avec ce probleme aussi <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour to0n tour des articles je te souhaite bonne soiree et bonne fin de semaine <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de jolis coussins wallah je ne comprends rien avec tous ces bugs que l on rencontre et des parties d articles que certaines voeint et d autres non bisous bonne soiree<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment pour ouvrir les fenetres il en faut du temps mais j ai fini par y arriver je suis contente de ton passsage et ta citation d amitie je l ai mis sur mon blog tres belle<br />  "La vrai amitié est comme un roseau: elle se plie<br /> mais ne se casse jamais. "<br /> "Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue""<br /> <br /> "L'amitié c'est comme la mer, elle vient, s'en va, mais elle est toujours là. "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour NAWEL<br /> quel problème ton bug - c'est quoi au juste ?<br /> de trés jolis coussins !!  belle trouvaille<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> gros bisous  lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre