Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 16:31
                                                                                        

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
                                                                                            



Aujourd'hui ,je vais  vous montrer mon nouveau né amigurumi

 

je l'ai réalisé d'aprés les explications au forum "un fil au doigt"








J'espère qu'elle vous plaira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



remarque

j'ai remarqué que dans quelques schémas  pour  crochet ,on ne
 trouve pas
         des mailles on l'air pour faire  un cercle ,alors on est oubligée
d'imaginer combien on a besoin afin de
commencer notre modéle,mais parfois c'est compliqué
donc il y'a une bonne méthode que les anglaises et les americaines
l'appelle
"magic ring"ou le cercle magique
croyez  moi mes chères amies .il m'a facilité la tâche
pour faire la coccinelle ,le napperon fleural et la troisième
partie de l'orchidée ,plus d'autres ouvrages
voici la lien de la vidéo  pour faire un cercle magique



http://amigurumi-club.skyrock.com/2.html



BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                    



                        










Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salam ma chère,j'espère que tt va bien chez toi
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma soeur Asmaa!!<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
selam aleykoum paix sur toi merci de ta visite c'estadorable la coccinelle est trop mignonne BRAVO tu fait du beau travail un vraie artiste et je suis sincére bonsoir mon ami (ie) , si tu veux bien viens sur mon blog il y à une histoire trés touchante ( à méditer )je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine bisous
Répondre
N
<br /> merci!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
enfin chère nawel on se retrouve.j'admire ta patience pour ces travaux manuelles.on peut dire que t'es superbement douée.je te félicite pour ce beau entretien de ton blog et surtout pour la valeur que tu porte à l'amitié!.qu'allah y'aftahlek biben el khir wa y'naoulk eli fi balek,h'bibet kalbi.GRAND BISOUS 
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chère grand soeur et ma meilleure amie ,je t'aime très fort ya lahbiba<br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah j'avais essayé le cercle magique, mais je n'arrivais pas,, merci pour le lien, la vidéo est très claire... bisous..Muriel
Répondre
N
<br /> Domage !!pourtant ça aide beaucoup .je vais ajouter sur mon blog un autre lien ,j'espère que tu réusira cette fois<br /> bisou<br /> <br /> <br />
J
,bisous judith
Répondre
N
<br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br />
S
merci pour le beau gif 'amitié nawel insha Allah 3andek pour ton futur mariage be afrah wa sourour wa kouil khair
Répondre
N
<br /> Tu le mérites ma chère<br /> bisou<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Nawel. Ton amigurumi est très joli ! Bisous
Répondre
N
<br /> merci Brigitte<br /> bisou<br /> <br /> <br />
F
merci pour toutes tes explications de crochet   je ne comprends pas tout !!!!mais ce n est pas grave du moment que tu aimes mes ronds et mon free form sur mes sacs   bonne soirée
Répondre
N
<br /> j'aime tout ce que tu fais c'est très beaux<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
BONJOUR NAWEL BISOUS DE SOUROUR GRAND COUCOU DU MAROC OU IL FAIT TRES CHAUD CETTE ANNEE
Répondre
N
<br /> merci ma chère ,c'est réciproque ,l fait très chaud en Algerie<br /> bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
hoooo c'est tout mimilinette
Répondre
N
<br /> Merci Linette<br /> bisou<br /> <br /> <br />
A
vraiment c super beau bonne continuation chère Nawel et passe de bonne journée
Répondre
N
<br /> Merci Asmaa<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
Bonjour et bonne journée
Répondre
N
<br /> merci Netty<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
C'est trés mimi, bonne soirée biz"
Répondre
N
<br /> Merci Naila<br /> bisou<br /> <br /> <br />
F
je te remercie d aimer mes tulipes  c est sympa
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Florence<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est au milieu du tonnerre et des éclairs que je viens te dire merci pour ton passage dans mon blog, j'aime beaucoup tes gifs, et je trouve ton blog, agréable, avec plein de couleurs, merci ! bisous lucye
Répondre
N
<br /> De rien ma chère Lucie<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
elle est drolement bien réussi cette tite coccinelle, bisous
Répondre
N
<br /> Merci Nath<br /> bisou<br /> <br /> <br />
F
je vais regarder la video pour comprendre , car moi pour faire des ronds je fais une chainette
Répondre
N
<br /> si tu veux ,je te donnerai un autre lien<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
machalah troppppppppppp mimi tbarkalah 3lik
Répondre
N
<br /> Merci salma<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
Très joli travail Nawel, tu es très douée (machaallah), merci aussi pour les explications.Bonne journéeBisous
Répondre
N
<br /> Merci nora<br /> bonne journée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
K
c'est super joli bravo à toi et merci pour la vidéo bisous et bonne semaine
Répondre
N
<br /> merci katty ,tu m'excuse mais je n'arrive pas à te poster un com depuis trois jours<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
O
Nawel , on découvre QUE DES CHOSES INTERESSANTES sur votre blog !!! ALLAH YAHAFDAK !je souffre avec ma connection car certains ont compris que je ne veux pas leur répondre ,alors que je passe la moitié de la nuit pour arriver à poster un ou deux msg
Répondre
N
<br /> t'as une excuse ,tu leur dis sur le com.et s'ils ne comprennent pas donc c'est leur probleme<br /> ne fais pas de soucis ma belle<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
Bravo pour ta coccinelle elle est très jolie
Répondre
N
<br /> Merci NETTY<br /> BISOU<br /> <br /> <br />
L
Une très belle coccinelle !!!!Bravoooooooooooo !!!!Bonne journée !!
Répondre
N
<br /> Merci Helene<br /> bisou<br /> <br /> <br />
E
Elle est adorablllle.Yves 
Répondre
N
<br /> Merci Yves<br /> bisou<br /> <br /> <br />
L
bonsoir NAWEL - tu vois je suis abonnée je reçois tes articles -  encore un travail d'experte !!!   joli - gai-    bonne continuation -  gros bisous- bonne nuit  Lady marianne 
Répondre
N
<br /> Merci Lady<br /> bisou<br /> <br /> <br />
M
comme elle est jolie ! merci de ta visite et bises de Malélé
Répondre
N
<br /> Merci Malélé<br /> bisou<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,dis si tu veux des modèles d'amigurimis au crochet j'en ai plein l'ordi,fais moi signes,bonne soirée et bisous,judith.Ps:elle est super jolie,bravo quand meêm
Répondre
N
<br /> je dirais non ,choisis un si tu veux ma belle généreuse<br /> je veux les faire pour mes future enfants<br /> bisou et merci<br /> <br /> <br />
S
bonsoir ma chérie très beau travail bonne continuation et merci pour ce joli travail bisous bonne soirée
Répondre
N
<br /> Merci sourour<br /> bisou<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Nawelsuperbe ! bravo!!! passe une bonne soirée! bisous
Répondre
N
<br /> Merci gypsy<br /> bisou<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre