Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 17:43






                                                                                   

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit










       Aujourd'hui je vous fait passer un article
        que j'ai trouvé chez LADY MARIANNE 
          

Une pensée.....pour ceux ou celles qui sont atteints
par une  maladie.priére  d'espoir  pour qu'ils guérissent

             

 


 MARCHE POUR LA MUCOVISCIDOSE... FAIRE SUIVRE SVP
 Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.
Permettez lui d'atteindre sa destination.
 Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.
 Il parcourt le monde, par courrier !!!
 Faites-le suivre afin qu'il y parvienne.
















Partager cet article
Repost0

commentaires

K
quel bel hommage a grégory
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ,c'est le devoir de chacun de nous.<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Nawel,j'ai du mal m'exprimer :je parlais de votre message sur la MUCOVISCIDOSE !!! comment faire pour le mettre sur mon blog ? MERCI . . .
Répondre
N
<br /> Je t'ai envoyé le message<br /> bisou<br /> <br /> <br />
O
DOUCE NAWEL , comment proceder pour continuer la chaîne ? MERCI A VOUS D'ETRE TOUJOURS AUSSI GENEREUSE !
Répondre
N
<br /> tu l'a décerne à tes tes amis et ces eux qui vont continuer à faire suivre la chaine<br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br />
S
un petit cc pr te suohaité bon dimanchebises
Répondre
N
<br /> merci salma<br /> bon dimanche<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
Je passe te souhaiter un bon week end, biz'
Répondre
N
<br /> merci Naila<br /> bisou<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
F
merci , pour toutes ces priéres pour les gens qui souffrent et merci pour toute cette gentillesse que tu donnes sur les blogs et surtout pour les com si gentils que tu laisses sur mon blog   merci cela me fait tres plaisir
Répondre
N
<br /> c'est mon devoir  de faire suivre<br /> c'est plus fort que pour les coms sur ton blog ,car je trouve de belles choses que tu fais<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
L
bon dimanche linette
Répondre
N
<br /> merci Linette<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
E
Dur de vivre avec la maladie.Yves 
Répondre
N
<br /> oui c'est vrai,que dieu nous protège<br /> bisou<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
bonsoir ma chérie je l'ai ajouté sur l'acceuil à droite dans à toutes mes amiesbonne soiréeil sera en vue comme pour les autres personnes amis et copinautes maladesORANIE Yann Jipi et tant d'autres bisous
Répondre
N
<br /> t'as bien fais ma chère ,on prend les bonnes conseils de toi ma sourour<br /> bon dimanche<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
bonne soirée ma chérie j'allais fermer bon dimanche amitiés à la famillebisous Sourour
Répondre
N
<br /> bisou SOUROUR<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir, Nawel. C'est une belle chaîne que je mettrai aussi sur mon blog, dans la semaine. Bisous à toi
Répondre
N
<br /> merci Brigitte!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
bonsoir NAWELj'ai reçu ton article - donc je suis bien inscrite à ta newsletters ??mon prénom est Lydie !!bisous Lady mariannemerci d'avoir fair passer   !!!
Répondre
N
<br /> De rien ma chère  LADY<br /> BISOU<br /> <br /> <br />
J
Bonne soirée ma belle,bisous,judith
Répondre
N
<br /> BISOU JUDITH<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Nawel super de faire suivre ! je l'aid éjà mis sur mon blog !!bonne soirée! bisous
Répondre
N
<br /> Bisou gypsy<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre