Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 11:51

 

 

 

 

                    Chère Lady marianne nous a proposé

 

                            un thème "Halloween"

               comme je  le trouve amusantgrrrrrrrrrrrr alors

          j'ai choisis cette histoire pour vous et

         j'ai réalisé  cette photo en bas moi même

           sur le site de blinguee.

 

                

  Barres pour Forum, site, blog (Halloween)

            un morceau de viande

 happy!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Un homme se rend chez des amis.
Il leur apporte un grand
morceau de viande pour le déjeuner.

 

 

gif halloween

 

*Le repas est excellent, seul problème, un morceau
de coton est retrouvé dans la viande.
*L'invité avoue l'avoir trouvé sous l'un des lavabos
des toilettes de l'hôpital. gif halloween
*Dans l'après-midi, ils entendent à la radio locale
 qu'un infirmier avait perdu la tumeur qu'on venait d'extraire
d'un patient alors qu'il était chargé de l'emmener
dans la salle de récupération.   gif halloween

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             j'espère qu'elle vous plaira ?

 

 

 

Histoire trouvé ici

 

 

 

 

Bonne Semaine

 

                                     

                                    

 

 

 

                                                              




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une sacrée histoire! En tous les cas bien trouvée pour le thème de Lady Marianne.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Je t'ai rajoutée dans la liste d'amis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne participation Naouel, elle est horrible cette histoire bravo chère amie. La photo<br /> est bien faite .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est horrible, parfait pour Halloween !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Kikou je viens te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beurkkkk,c'est degoutant!!!<br /> <br /> <br /> bisous Nawel à bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien dégeu celle là !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour ma nawel histoire qui donne froid au dos comme dit la premeir visiteur surtout le coton retrouvé dans la viande ya mouimti<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée toujours un beau soleil chez nous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir et bravo NAWEL<br /> super ta participation<br /> j'ai publié ton lien merci beaucoup !!!<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voilà une histoire qui fait froid dans le dos.<br /> Je ne suis pas encore passée chez Lady Marianne, j'y vais.<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est terrible cette histoire mais marrante  hihi  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci marcel!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre