Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 19:14

 

 

 

        joli modèle !!,on peut mettre à l'intérieur  des plantes
        parfumés ou une savonnette .
 soit pour décorer notre maison ou l'offrir comme cadeau .
   le mien je  l'ai remplis avec une bourse 
             de bonbons  hi hi hi!!!!
      pour le tuto ,ça sera pour la prochaine 
  fois ,car j'ai une mauvaise connection.je n'arrive pas 
  à travailler à l'aise

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 





tawachi2-ouverte.JPG



                                  Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, j'apprécie beaucoup cette petite bourse, je serai intéressée par les explications s'il te plaît. J'aimerai y mettre de la lavande.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci la fée crochette de ta visite!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> voici le lien  sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://www.doigtdore.net/article-tuto-tawashi-parfume-42213628.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour je trouve votre modèle magnifique pouriez vous me donner le modèle merci beaucoup douce journée Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> votez pour nawel un soutien se doit surla blogosphere <br /> mon vote suit son cours ne t en fais pas <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci sourour!!t'es l'amit'é elle même<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli j'aime bien bravo à toi Nawal bisous bonne semaine je vais voter<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci KATTY !!<br /> j'ai voter aujourdhui<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> le vote est fait bisous bonne journee <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> siyam makboul ma grnde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est joli !!!!!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est très belle cette mini bourse!<br /> <br /> gros bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci judith!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton tawashi est une petite merveille. Tu mérites ton surnom.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour nawel 3wacher mabrouqa saha wa salama wa koul khair ce jour et demian siyam insha Allah je vais vote pour toi egalement et la forumule magique toujours a ne pas oublier<br /> au fait tres beau modele et belles couleurs<br /> la la petite Suisse Marocaine ifrane<br /> http://www.youtube.com/watch?v=WwQeD1Hfrt8<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir NAWEL<br /> moi aussi j'ai du mal sur les blogs et Orange !!!!<br /> tu iras voir on ne visualise pas tes images - croix rouge en haut -<br /> images non valides-<br /> <br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre