Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 00:55



bienvenue & bonne visite 07




                        Bonjour mes amies ,ces derniers jours j'ai trouvé des
                  difficultés de poster des coms sur la majorité des
                   blogs ,je m'excuse mais je me sens bloquer.



         j'ai trouvé de belles ouvrages  sur le net pour "déco fête"
        



artemelza - coruja



              le tuto de cette chouette ici    c'est un site Brésilien
               mais il y'a  aussi  des  explications 
                 en anglais.seulement les images sont
                 très claires pour comprendre .   

bienvenue & bonne visite 06


              



                                     le patron  du modèle ici et d'autres 
                           magnifique modèles sur le père noël!!!!!




                             

bienvenue & bonne visite 07



                           A nos frères et soeurs les chrétiens


                                  
        

bienvenue & bonne visite 07


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour Nawel,je n'arrive pas à ouvrir le lien pour le père noël avec le coeur.comment faire?<br /> bonne journée
Répondre
E
<br /> Bonjour, je venais te remercier de ta visite à l'atelier. Je viendrai te visiter plus longuement très bientôt, bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour le liens j'ai voté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi pour Noël, c'est surtout la fête des enfants parce qu'il y a le Père Noël et des cadeaux !  Merci pour<br /> ces petites décos. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli gif et beau déco,bravoooo,bonne journée et c......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> meerci pour ton apssage avec over obn souffre la galere rabi hfad<br /> de beaux coeurs sur ton blog amitie et respect<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jokie présentation de la chouette sur sa branche et comme il est mimi ce père Noël !<br /> merci pour les liens<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime bcp la chouette! Merci pour le partage<br /> Bizz la butin€use<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Nawel<br /> <br /> oui un peu de mal sur over blog  encore des bugs !!<br /> magnifiques ces décos -<br /> bravo pour ton article !!<br /> <br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma belle!<br /> Merci pour ces liens,au fait j'ai un soui j'ai égaré mon carnet d'adresses..<br /> Pourrais-tu me renvoyer ton adresse postal?<br /> Bel après-midi<br /> gros bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Nawel !<br /> je te souhaite une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre