Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 13:29



la majorité de mes amies me disait qu'il ne voyait pas  les images pourtant j'ai ouvert mon blog etje les trouvait.même sur mon artile ,ils existaient.
qu'est qui ce passe avec OB?
                                                                                                           

bon j'ai ajouté des lien à mes photo.
merci les amies!!!!!!!!!!

  très jolis ces oursons!!!!!!!!!je l'ai trouvé sur le net mais j'ai oublié le site
          j'ai voulu le  faire partager avec vous .
       alors pour celles qui aiment les doudous  comme moi bonne    couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              prochainement je vous montrerez  les étapes de coutures 
                    surtout pour mes chères débutantes .

























































   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ou est tu Nawal? j'espère que tu vas bien bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolis ces nounours. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma cherie toutjours de bons modeles a suivre merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dommage que ma MAC ne maarche plus car ils sont trognons ces nounours,merci mon amie,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne vois rien non plus. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou NAWEL<br /> moi non plus je ne vois rien !!<br /> voir côté visiteurs ?<br /> <br /> bisous Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ma chère Nawel, je ne vois rien,sniffffff<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre