Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 11:19

 

 

BONJOUR

 

 

    salut à toutes et à tous

    je suis de retour après une  petite pause pour L'AÏD

  j'aimerai bien vous montrer mes en cours .Le  premier est un début

de madame daphné l'artiste  .

 

         

Image hébergée par servimg.com

 

  Le tuto se trouve sur le forum "le bluecrochet"

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 Le deuxième c'est une écharpe feuille qui se trouvait sur un de mes articles

 modèles gratuits ici seulement je vous ai mis  que le schéma ,les explications

 sont sur le forum "un fil au doigt"

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

bon dimanche

 

 

 

 

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ca commence bien !! (je laisse un mot pour une fois ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite ma chère!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci d'avoir penser à moi,j'attend avec impatience!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de quoi ma chère.je t'ai envoyé le point .<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je me met au tricot moi aussi mais juste pour des echarpes pour l'instant alors si tu as des liens pour des torsades ou de joli points ajourés n'hesite pas à me les envoyer<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'écharpe promet d'être belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien ce sont de beaux débuts, je vois que tu es comme moi, pleins d'encours !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop chouette cette pepette de laine <br /> <br /> <br /> a très vite pour la suite<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes en cours sont superbes  bravo tu a du talent  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très joli et si c'est en cours, j'espère que tu nous montreras la fin?<br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> koulchi zouin nawel tbarkella de beaux  modèles<br /> <br /> <br /> merci pour ton apssage<br /> <br /> <br /> j'tais eprturbée chi woihda contre la fête et elle s'est fait une fête de mettre tout sur son blog en disant qu'une marocaine se faisait la joie de présenter de la fête du mouton plutôt une fête<br /> de bouffe et qu'elle ne pouvait le mettre sur son site car cet artcile était sale mais si'il est sale pourquoi avoir mis le nom de mon blog<br /> <br /> <br /> et ensuite elle a repris et mis une aprtie que quand on sacrifie le mouton on le tourne vers la Mecque een pronoçant Bismi Allah<br /> <br /> <br /> Allah Ou Akbar<br /> <br /> <br /> on faisait ca sans les étourdir et d'autres m'ont tzait" de barbare elle aussi une grande babarie et hors la loi<br /> <br /> <br /> mais je n'ai aps baissé" les bras et comme on dit quand la caravane passent lekleb kahinebhou bisous mais j'ai eu la grande totalité des amianutes qui m'ont soutenu ensuite elle a dit tant de<br /> chsoes et elle les supprime après mais j'ai tout enregistré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça promet d'être bien joli tout ça!!! plein debisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour NAWEL<br /> la petite mamie est superbe !!  bravo tout est beau-<br /> bonne continuation -<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre