Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 08:43

Bonjour mes amis

un très joli châle pour vous réchauffer le cou en hiver  avec

un très joli motif et facile à crocheter

j'ai ajouté des modifications personnelle sur le schéma

pour faciliter au débutante à le lire .

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

                                                 Bonne crochet!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci bcp pour le lien j'ai fini le petit écharpe  que j'ai offert à ma petite nièce.je ne sais comment faire pour vous envoyer la photo.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente pour toi et ta nièce <br /> <br /> <br /> envoyer la photo par émail "zinaslimen@live.fr"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me plait beaucoup ce châle! Bonne fin de journée ma chère!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Nawel<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en ce début de semaine.<br /> <br /> <br /> J'espère être plus assidue sur vos blog dès que mes tracasseries familiales seront<br /> réglées... il me faut encore patienter jusqu'au... 22/02 : une éternité pour moi... <br /> <br /> <br /> Je te prie de m'excuser de cette attente, mais franchement le cœur et l'envie n'y sont pas<br /> en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma cuère marishka ,j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, je vous ai demandé de me donner svp les explications du modèle de l'écharpe feuille de Sonia mais aucun résultat meme mon commentaire d'il y a 2 ou 3 jours n'a pas été publié merci.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> dsl ma chère makari ,j'avais un probleme avec le windows j'arrivais à ouvrir ma boite d'administration pour te répondre ,voici le lien<br /> <br /> <br /> http://doigtdore.over-blog.com/article-echarpe-feuille-60277983.html<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pourrai-je avoir svp les explications pour le modèle: écharpe de feuille de Sonia merci.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> envoyez moi votre émail<br /> <br /> <br /> le mien c'est zinaslimen@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, mawlid nabaoui charif moubarek à toi et à ta famille!<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Bea<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà un nouveau modèle tout à fait ravissant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Béa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique j'aimerais bien savoir faire ça lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pas difficile si t'as envie de crocheter tu pourras<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très très beau!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci magerde!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me plait beaucoup! Bonne journée!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miamana!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour ma chère Nawel !!<br /> joli comme tout-  je ne sais pas faire-<br /> bon crochet à toutes !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci marrianne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tre joli ce chale<br /> <br /> <br /> merci pour les explications<br /> <br /> <br /> et bonne annee2013<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne année!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre