Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 13:50

 Bonjours les amis

Me voilà de retour parmi  vous ,merci beaucoup pour

vos gentils coms!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vous présente un tuto

d'un joli cousin  aux pétales ,déco  pour vos salons,même sur

vos lits

vous avez besoin:

un tissus qui ne défil pas

pour moi j'ai choisi

les couleurs suivantes:marron,jaune et blanc

faites 8 carrés de 26cm de côté (marron)la couture est

 inclus 1cm donc l'origine

carré est  25cm de côté.

4 carrés de jaune 26cm de côté

 4carrés de blanc. 26cmcôté

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

j'espère que mon tuto est clair  pour vous.

la prochaine je vous expliquerai la même méthode avec un

tissus qui défil.

 

BONNE COUTURE!!!!!!!!!!!!

 

bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> suprb barakallahoufik (je m'inscri aussi a ta nwslettre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci oumlinah!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> création très originale, bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de probleme en couture meme sans tuto je comprend tout,quand j'etais au bled j'avais un atelier de haute couture,j'en ai habillé des mariées et beacoup meme!!ce n'est pas comme les aiguilles<br /> je suis habssa!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu m'as dit l'autre fois ,mais pour les auiguille je t'ai dit si tu as besoin fais moi signe<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam nawel j'espère que la foutue grippe a dispru et que tout meonde va bien<br /> <br /> <br /> de grosses bises à mom et serres la fort contre le coeur de part<br /> <br /> <br /> amitiés bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma chère!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations pour le choix des couleurs  , j'aime  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci marcel!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh comme c'est joli ! J'adore les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> SUPERBE ! NAWEL ,VOUS AVEZ DES MAINS DE FEE , ALLAH IBARAK !!! VOUS ME MANQUEZ BEAUCOUP !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le tutos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nawel, il est très joli !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!! il est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> moi je ne vois plus assez pour coudre<br /> <br /> <br /> bonne journee biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma chère NAWEL<br /> <br /> <br /> tu as trés bien expliqué !! pas de problème -<br /> bon samedi  bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre