Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 13:17

 

bonjour les amis

je n'arrive ps à trouver le temps avec la contruction de ma nouvelle maison

j'espère que vous allez bien.

je vous propose aujourd'hui un cache bougie en patchwork avec les étapes trouvés dans mon stock

les photos sont pas les miens.j'ai ajouté quelques explications.

un très joli cache bougie comme  déco ,cadeau de la couvelle année!!!!!

cliquer sur les petites images pour les agrandir

BONNE COUTURE!

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

 

eee2122e.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
original et ravissant ce cache-bougie !! merci pour le partage et bon week-end !
Répondre
F
<br /> Coucou Nawel ,je suis bien contente de te retrouver .Voila longtemps<br /> <br /> <br /> que je n'avais pas eu de new's .Maintenant je comprend ,la construction d'une maison prend beaucoup de temps et d'énergie .Je te souhaite de grands bonheurs dans ta nouvelle maison .<br /> <br /> <br /> Merci pour ces boujoirs ils sont magnifiques !.Je reviendrais les guetter .<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt .Quelle tempêtature chez toi ?. Ici il fait très froid !<br /> <br /> <br /> fanchon90<br />
Répondre
B
<br /> Désolée, un copier-coller car c'est trop difficile pour moi d'écrire à cause de mon épaule.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon rétablissement ma chère Béa!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres jolie, merci pour le tuto<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour NAwal<br /> <br /> <br /> Elle est très belle cette pièce que tu as confectionnée, bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Fatiha<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pas  les miens ,et merci pour ta visite!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ma belle!! merci bien, et bon courage pour la maison... c'est un super projet!! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci rachel!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Nawel !!<br /> contente de te retrouver !!  j'espère que tu vas bien !!<br /> un beau cache bougie !!  mais je ne sais si j'y arriverais -<br /> <br /> mon blog, je l'ai mis en mauve aussi mais il est étroit !!  tu pourrais me donner le nom de ton désign de blog , dans configuration - ça m'arrangerait  bien -<br /> bonne continuation - gros bisous   !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok pas de problème ma chère!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouah super beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci titlique!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop beaux ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mimi!!!!!!!!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> j'ai pris ta bougie  merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci maryse!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> je t'avais envoyé un mail et tu n'as pas répondu, je voulais savoir si tu était rentrée de mali saine et sauve et tes blessures????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est des émails des arnaqueurs,ils piquent les noms et les émails de ta boite ,attention, de se tremper entre les noms<br /> <br /> <br /> mettez-les  dans des courriers indésirable,moi j'ai reçu bcp d'eux mais je ne réponds pas,se sont des escrots...........<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre