Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 21:34

 

              L'année s'achève et annonce  l'aube du nouvel An 2011.

        En cette période de joie et de paix

                 Je vous souhaite

         De passer d'excellente fête

        De belle  vacances  d'hiver

        Ainsi de nombreux moments

        Inoubliable en famille

                                                                                                                                         

                                 

bonne année2011

 




Image hébergée par servimg.com

 

 

Musical Merry Christmas Song Scraps Comments Graphics

Musical Cards by tucmuc
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-11: ST-VALENTIN !<br /> <br /> <br /> MATHÉMATIQUEMENT UN MARIAGE SACRÉ !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nawel<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et en échange reçois les miens, bonne année et surtout la santé, la paix et la prospérité pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2011 à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Je suis naze ......ce jour.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une très bonne et heureuse année 2011, santé, bohneur et réussite, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci nar<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous hortens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci hortens!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir ma chère Nawel que cette année soit <br /> paix et sérénité et surtout la recette préférée à ne pas changer et à protéger une bonne santéamicalement Sourour<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sourour!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci beaucoupNawel.<br /> <br /> <br /> Puisse 2011 t'être douce , remplie d'amour et de joie !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Bea!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon...!<br /> <br /> <br /> Vce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est beau et chaleureux!tous mes souvenirs dansent devant moi avec cette belle musique,que cette année nous apporte le grand bonheur.<br /> <br /> <br /> bisous et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sousou!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année santé bonheur et joie gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te souhaite également unez belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle judith!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> avec un petit peu d'avance, ej te souhaite aussi une très belle année!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ma chère NAWEL<br /> <br /> <br /> MERCI pour tes bon voeux - moi pas de vacances à la neige -<br /> trop cher !!<br /> Je pense bien à toi   bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi pas encore ,je passe la bonne année en famille<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne année2011 et toute ta famille!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bibiedel et bonne année 2011  et toute ta famille!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre