Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 13:00






                                                                                       
                                                                                          

















                                                                                    


je l'ai crocheté d'aprés le tuto de gigis ici













                                                        

    
                                                 












           






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est très réussie et j'aime beaucoup la couleur
Répondre
N
<br /> merci!!gros bisou<br /> <br /> <br />
B
Elle est tout simplement magnifique, merci pour elle d'avoir participé et je vois que les grands esprits se rencontrent, tu l'as faite haute aussi!!!! Bisousssssssss
Répondre
N
<br /> Merci la douce Bidouillette!!!gros bisou<br /> <br /> <br />
J
Bonjour très belle cette boîte de couture,bisous,judith
Répondre
G
bonsoir Nawelsuperbe ta boite !! bravo à toi et merci  Gigi !!bonne soirée! bisous
Répondre
H
Elle est absolument superbe !!!!!!!!Bravo !!!!!Bisous !!!!
Répondre
N
<br /> merci helene!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
M
Bonjour chére NAWEL,  j'ai bien adoré ta boite, elle est superbe.Bonne fin journée.grand bissssssss
Répondre
L
bonjour NAWELmagnifique ta boite -   réussie -!!!bravobises  Lady Marianne
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre