Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 15:34









voici la deuxième partie de l'orchidée : deux pétales

                                                                           

 

    je trouve du plaisir de crocheter les partie de cette orchidée!!!





dans la deuxième partie je vous  prèsente un bloggueuse

c'est une idée proposée par ma chère sourour .

Le blog de TitAnick
 

un blog culinaire déstiné au AMAPs ou ASC
ainsi à ceux et celles qui désirent favoriser une cuisine
 à base de produits  frais  de saison et de proximité,
la santé par l'alimentation et le respect de
l'environnement.....aves  une pointe d'éxotisme!!

j'aime bien ce blog !!!!
pour découvrir les magnifiques recettes et les astuces
 de notre chère TitAnick  voici son lien au dessous


http://de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.over-blog.com/


Bonne découverte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










                                                        




                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah belle avancée pour cette très belle fleur ! Michou
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Michou!!<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> LA JOURNEE DE L'AMITIE--- à vous de continuer <br /> <br /> lu cet article sur le blog de LAURE http://laure76-orange.fr.over-blog.com/ C’est la «Journée de l’amitié».  Envoyez  cette IMAGE à chacun de vos amis. Même à moi si j’en suis(Laure ). Attendez de  voir combien il vous en revient. Si vous en recevez 3, vous êtes une  personne attachante.  Alors  …?<br /> <br /> le souffle de l'amitié
Répondre
N
<br /> Merci Lady je vais la publier demain<br /> bisou<br /> <br /> <br />
F
tu es trés douée en crochet  j'admire  tu travailles très bien  bravo  félicitations
Répondre
N
<br /> je suis rien devant toi ,c'est toi la meilleure ma chère Florence<br /> j'aime bien apprendre des gens mûres ,sages et éxpérimentés<br /> c'est comme ça qu'on doit doueé par leur jugement<br /> bisou<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Je te le dédie car tu es une personne très altruiste, et sa me plais beaucoup, un blog très intéressant ! bisous lucie
Répondre
N
<br /> Merci Lucie  ,je suis très touchée<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
L
Je te le dédie car tu es une personne très altruiste, et sa me plais beaucoup, un blog très intéressant ! bisous lucie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci lucie ,je suis très touchée<br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup pour ce prix, c'est la 1ère fois que j'en ai un et ça me fait bien plaisir. Ton blog est superbe aussi et j'adore venir y faire un tour
Répondre
N
<br /> Tu le mérites ,j'aime bien ton blog<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
Wouaah tu as choisi une belle couleur pour ton orchidée ! J'ai hâte de la voir finie
Répondre
N
<br /> Merci Netty<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci SAMIA, Merci ELMIAH , Merci à vous sans exception! <br /> <br /> tu gardes ce que tu veux et tu supprimes le reste bisous ma chere NawelVraiment je ne sais quoi dire ni comment m'exprimer devant toute cette chaleureuse attention à mon égard et autant votre soutien si cher à mes yeux et dans mon coeur.Que puis je dire merci d'être là, meci d'être toujours là!<br /> Je remercie ma chère amie Samia NASRhttp://ile-des-poetes.over-blog.com/<br /> pour ce prix magnifique d'AWARD<br /> Qui lui vient de chez notre chère amieElemiah, cliquez-ici pour voir son blogVOICI CE BEAU PRIX <br /> Maintenant, c’est à mon tour de le transmettre à mes amis (es) les plus  privilégiés<br /> pour les féliciter de leur magnifique travail, de leur fidélité, et de leur amitié.<br /> Je vous offre à mon tour ce superbe Award.<br /> Règlements  du prix Award<br />  <br /> 1- Exposer le prix<br />  <br /> 2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert<br />  <br /> 3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation<br />  <br /> 4- Avertissez les personnes concernées<br />  <br /> 5- Insérez le règlement du prix<br />  <br /> 6- Insérez le lien ci dessous.<br />  <br /> http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/<br />  <br /> Maintenant, c’est à mon tour de le transmettre à des sites que j'ai privilégié<br /> pour les féliciter de leur magnifique travail,de leur fidélité, et de leur amitié.<br />  <br /> MERCI<br /> Très difficile de départager entre vous, vous leméritez toutes et je vous l'offre àtoutes alors, bien que le règlement l'exige ayez la gentillesse de le prendre et de le faire suivre pour que cette chaine d'amitié continue sur la blogosphère et que nous rencontrions et decouvrions de nouvelles amies avec qui partager autant de respect et d'amourSourour<br /> <br /> A Table avec Mewmewchou <br /> Bienvenue chez la Petite Puce! <br /> Chez Booguie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sourour<br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci SAMIA, Merci ELMIAH , Merci à vous sans exception! <br /> <br /> tu gardes ce que tu veux et tu supprimes le reste bisous ma chere NawelVraiment je ne sais quoi dire ni comment m'exprimer devant toute cette chaleureuse attention à mon égard et autant votre soutien si cher à mes yeux et dans mon coeur.Que puis je dire merci d'être là, meci d'être toujours là!<br /> Je remercie ma chère amie Samia NASRhttp://ile-des-poetes.over-blog.com/<br /> pour ce prix magnifique d'AWARD<br /> Qui lui vient de chez notre chère amieElemiah, cliquez-ici pour voir son blogVOICI CE BEAU PRIX <br /> Maintenant, c’est à mon tour de le transmettre à mes amis (es) les plus  privilégiés<br /> pour les féliciter de leur magnifique travail, de leur fidélité, et de leur amitié.<br /> Je vous offre à mon tour ce superbe Award.<br /> Règlements  du prix Award<br />  <br /> 1- Exposer le prix<br />  <br /> 2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert<br />  <br /> 3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation<br />  <br /> 4- Avertissez les personnes concernées<br />  <br /> 5- Insérez le règlement du prix<br />  <br /> 6- Insérez le lien ci dessous.<br />  <br /> http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/<br />  <br /> Maintenant, c’est à mon tour de le transmettre à des sites que j'ai privilégié<br /> pour les féliciter de leur magnifique travail,de leur fidélité, et de leur amitié.<br />  <br /> MERCI<br /> Très difficile de départager entre vous, vous leméritez toutes et je vous l'offre àtoutes alors, bien que le règlement l'exige ayez la gentillesse de le prendre et de le faire suivre pour que cette chaine d'amitié continue sur la blogosphère et que nous rencontrions et decouvrions de nouvelles amies avec qui partager autant de respect et d'amourSourour<br /> <br /> A Table avec Mewmewchou <br /> Bienvenue chez la Petite Puce! <br /> Chez Booguie <br />
Répondre
N
<br /> MERCI SOUROUR<br /> <br /> <br />
S
MECI AUTANT POUR CE BEAU TRAVAIL ET LE FAIT DE MENTIONNER MON BLOG POUR LA MARCHE A SUIVRE DE METTRE LES BLOGUESES A L'HONNEUR BISOUS
Répondre
N
<br /> Merci à toi sourour<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
BONJOUR MA CHERIE MERCI POUR TON COMMENTAIRE JE TE SOUHAITE UN BON MARDI BISOUS SOUROUR
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi ma chère<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
,très joli cette continuation d'ouvrage,bonne journée,bisous,judith
Répondre
N
<br /> bonjour ma blle<br /> je t'ai décerné un award<br /> bisou<br /> <br /> <br />
E
Superbe orchidée !Bonne journéeYves 
Répondre
I
As salam alaykom,En fait je n'ai pas eu le temps de venir car j'ai rencontré un garçon et je suis amoureuse, donc tout mon temps je le passais avec lui, j'ai aussi pris des leçons à la mosquée (je suis convertie, depuis 2 ans).Amicalement,Isabelle
Répondre
N
<br /> Je suis contente pour toi.Bonne chance<br /> et beaucoup de bonheur<br /> bisou<br /> <br /> <br />
O
ANGELIQUE NAWEL , FELICITATION ! LE NOUVEAU LOOK EST TRES JOLI ! ! ! Et j'ai suivi votre conseil en visitant le blog de Titanick : IL EST MAGNIFIQUE !
Répondre
N
<br /> Merci ophélia<br /> je t'ai décerné un award<br /> bisou<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Nawel. Ta petite grenouille est très sympa pour commencer la semaine. Bisous
Répondre
N
<br /> Elle me plait beaucoup!!!!!!<br /> gros bisouBrigitte<br /> <br /> <br />
I
As salam alaykom, Je ne suis pas venue sur ton blog depuis quelques semaines, je vois qu'il est toujours aussi plaisant à lire. C'est très joli ce que tu fais. Je te souhaite une très belle semaine :) Amicalement du Canada
Répondre
N
<br /> C'est pas grave .moi aussi j'ai pas visité ton blog<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
S
tbarkalahh 3ik bonne fête des mamans
Répondre
N
<br /> merci Salma!!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Nawel superbe! bravo! bonne soirée! bisous
Répondre
N
<br /> Merci ma belle Gypsy<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
Merci Nawel pour ton grand coeurC'est sympa de faire de la pub comme ceci!J'apprécie énorrrrmément!Bises à toi et tous ceux que tu aimesTitAnick
Répondre
N
<br /> De rien ma chère ,tu le mérites et en  plus on doit faire savoir aux autre et leur découvrir les belles et les bonne choses<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
L
bonjour et merci NAWEL de nous montrer tes belles créations !!et bonne semaine aussi !!bises Lady marianneje vas aller visiter le blog
Répondre
N
<br /> Merci la généreuse!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre