Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 16:19








                                                                                              















                  C'est ma propre création .j'aime beaucoup les accessoires de cuisine
                 j'ai utilisé pour déco intérieur de la peinture pour réaliser
                 le shéma du raisin.


                         Que pensez vous?



























Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super l'imagination du tablierton blog est bien entretenudus moi nawel est ce que tu me pernets de prendre quelques beaux gufs surtout celui du bb avec la rose rose à l'intention de ton amie sourourest ce qu'il serait possible d'avoir ton email???????merciet bonne continuation bent bladi et merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
N
<br /> <br /> Ta  la permission bent bladi . et pour mon email je vais te l'envoyé<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est un très joli tablier, Nawel. Bisous à toi
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> bisou et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je viens juste de t'écrire, merci pour ton com, je te souhaite une bonlucyene nuit, amitié
Répondre
N
<br /> De rien ma chère Lucie .,ça me fait très plaisir de visiter ton blog<br /> bisou et bon jeudi<br /> <br /> <br />
S
MERCI MA CH2RIE RABI HAFDEK BISOUSPORTES TOI BIEN J'ESSAIERAI DE FAIRE UN PETIT SAUT DANS LA MESURE DU POSSIBLEµSOUROUR
Répondre
N
<br /> <br /> Prends soin de toi et bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour j'espère que tu vas bienma fille entre demain en clinique pour 3 jours sauf complication bisous Sourour
Répondre
N
<br /> merci sourour<br /> bisou et bonne chance raby m3ak<br /> <br /> <br />
K
coucou ma chère nawal j'espère que t vas bien bisous et bon après midi
Répondre
N
<br /> merci Katty<br /> bisou<br /> <br /> <br />
F
moi aussi j'ai fait des tabliers, c'est de saison en ce moment  c'est bientot la fete des meres
Répondre
N
<br /> C'est très bien ,je vais te rendre visite .j'aime bien découvrir<br /> merci pour ta visite ma chère florence.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
L
très sympa gros bisous et bonne soiréelinette
Répondre
N
<br /> bonne soirée linette<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
jolie le tablier !!!!
Répondre
N
<br /> Merci Nathalie<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
salut hbibatu va bien ?bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> bien merci<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonsoir Naweldoigt doréjoli !! j'aime beaucoup! passe une belle soirée! bisous
Répondre
N
<br /> merci gypsy<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
salut ma soeur nawel, moi aussi j'adore les accessoires de cuisine. j'aime bcp ton travail c' trs trs magnifique. bisou et bonne journée. 
Répondre
N
<br /> Merci ma soeur kaoutar<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
Bisous ma chérie finalement l'opération est pour jeudi Insha Allahpasses une bonne soiréeSourour
Répondre
N
<br /> je suis très contente .ALLAH  passe ce jour là comme tu le veux ma chère sourour.<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
S
ton tablier me fait  penser aux fêtes de Noël !!!bz
Répondre
N
<br /> Merci Stella<br /> bisou<br /> <br /> <br />
J
je viens de lire ton msg sur le blog de sourourje suis désolé et je suis de tout coeur avec toi c'est la vie et on peut rien fairechaqu'un de nous aura une fin pour cson traincouragebon lundi
Répondre
N
<br /> Merci Jouhayna pour ton soutien.je suis très touchée.<br /> bisou et bon lundi<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Nawel je te présente mes sincères condoléances ainsi le train s'est arrêté pour ta tante et ainsiva la vieAllah nous la donne et la retire quand c'est la fin et que le trian arrive en gare destinéede tout ceour avec toi ma chérie je vais l'ajouter dans mon article 
Répondre
N
<br /> MERCI SOUROUR<br /> BISOU<br /> <br /> <br />
N
Oooooh le joli tablier !!!! j'aime bien ta création, bravo, tu une vraie artiste tbarkllah.Bisous et à très bientôt
Répondre
N
<br /> Merci Nora<br /> biz<br /> <br /> <br />
T
Il est bien réussi!Bonne semaine à toi.TitAnick
Répondre
N
<br /> <br /> Merci TitAnick.<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ha !  tres beau tablier, bravo...............@+
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
je pense que tu te debrouille très bien c'est très joli bravo nawal et bon après midi
Répondre
N
<br /> Merci Katty<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
BEAU TRAVAIL NAWELBISOUSBONNE JOURNEESOUROUR
Répondre
N
<br /> Merci sourour<br /> bisou<br /> <br /> <br />
E
Je pense qu'il a le petit côté rétro tout à fait charment.Bon dimanche,laurence
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Laurence<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour !!c'est donc de la peinture pour les motifs - ce sera lavable ?c'est trés joli - faudrait faire le gant  pareil - bises Lady M
Répondre
N
<br /> Merci Lady<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
J
très belles feuilles de vignes,bravo,bon wek-end,bisous,judith
Répondre
N
<br /> Merci ma belle judith.<br /> bisou<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre