Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 18:56





notre douce nath va fêter L'anniversaire de son magnifique BLOG que je l'aime beaucoup et qui sera Le 5mai.

 A cette occasion ,elle nous propose un petit un concour annivesaire bien sûre
avec un cadeau à la clef ( ben oui quand même!!)
si on disait......une africaine réalisée en pastel







très jolie photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



LES CONDITIONS DU JEU CONCOURS ICI














Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Répondre
N
<br /> merci ma belle Rachida .bonne journée<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
N
Coucou Nawel, merci pour ton passage et ton commentaire. Passes une bonne journée, et à très bientôt.Bisous
Répondre
N
<br /> bisou Oumsoraya<br /> <br /> <br />
K
OUCOU NAWAL BISOUS ET BONNE JOURNEE
Répondre
N
<br /> bisou Katty.<br /> <br /> <br />
S
Merci Nawel pour ton passage toujours fidèle bonne soiréeje te souhaite tout le bonheur avec ton mari insha Allah saha wa salama wa koul khairwa tika tama wa banin wa banoun wa douriya salihabisousSourour
Répondre
N
<br /> BISOU SOUROUR<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Nawel merci pour ton soutien j'ai pas ouvert le pc de la journée j'ai été voir une amie ensuite on a rendu visite à une autre amie et on apapoté et je me disais j'espère que tout va s'arranger pour le blog car je ne pourrais continuer ainsi et je pensais à vous toutes qui me rendiez visite et laisser tant de belles choses à lire et à partager et je me reprends et je dis il faut rester cool mais mes nerfs lâchent vite J'espère que j'aurais de la chance en ce moment après avoir répondu à mes chers visiteurs qui sont si gentils de venir laisiser une petite griffie qui fait tant plaisir  et m'encourage à continuerbonne soirée Sourour
Répondre
N
<br /> bisou SOUROUR<br /> <br /> <br />
P
bonne journée,bisous,Colette
Répondre
N
<br /> biz<br /> <br /> <br />
P
bonne journée,bisous,Colette
Répondre
C
salut<br /> passse une bonne journée ma belle!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'espère que tu passe une bonne semaine bisous
Répondre
N
<br /> merci katty bonne journée<br /> <br /> <br />
T
Petit coucou en passant !<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog...<br /> Je te souhaite de passer une excellente journée Nawel
Répondre
N
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci NAWEL JE SUIS TRES ET HYPER NERVEUSE ET UN RIEN ME REND FOLLE DONC OVERBLOG A BIEN CHOISI SA CIBLE ET MAINTENANT QU IL EST PUBLIE LE VOILA DE TRAVERS<br /> GR...BSIOUS ET MERCI MA CHERIE<br /> ALLAH OU AKBAR S'ANNONCE SALAT 3ICHA RABI ESSAWEB MA FILLE<br /> BONNE SOIREE<br /> SOUROUR
Répondre
N
<br /> porte toi bien .  biz<br /> <br /> <br />
S
CHOUKRAN YA BENOUTA<br /> NAAR MABROUK BESSAHA WA SALAMA<br /> BOUSSAT KBAR<br /> SOUROUR
Répondre
N
<br /> t'es un amour sourour.biz<br /> <br /> <br />
P
bonne semaine mon amie bisous colette
Répondre
N
<br /> bisou colette<br /> <br /> <br />
K
je passe te souhaiter une bonne semaine bisous
Répondre
N
<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
merci, je vais y faire un tour<br /> bz
Répondre
N
<br /> merci Stella ,biz<br /> <br /> <br />
S
merci pour ton soutien belle gentille jeune fille<br /> toujours fidèle <br /> ton mari doit être fier de toi insh Allah<br /> Bisous<br /> Sourour
Répondre
S
Bonne semaine insha Allah<br /> bisous<br /> Sourour
Répondre
N
<br /> merci douce Sourour.bonne semaine à toi aussi et douce nuit<br /> <br /> <br />
J
j'ai oubliée je te met un lien pour des modèles tricot anglais http://www.jeangreenhowe.com/patterns.html peut-être que tu connais ,sur ce bonne nuit ma belle,bizzz,judith
Répondre
N
<br /> merci ma chère judith.je t'ai envoyé un email. je n'arrive ps à te poster un com<br /> <br /> <br />
J
si mon com marche je serais heureuse d'écrire que ce pastel est splendide,bravo à Nath!J'en profite pour te souhaiter une bonne soirée Nawel,bisous judith
Répondre
N
<br /> meci judith .si tu veux ,tu peux participer à ce concours .bonne nuit<br /> <br /> <br />
A
Assalamoalikom wa rahmato LLAH.tu me manque tellement! je suis trop chargé ces jours là que je ne pourrais pas te commenter ou même te visiter sur ton beau blog pour vivre tes mots doux <br /> j'espère que tu vas bien et je te souhaite une vonne début de semaine.merci pr tes commentaires qui me font tjrs plaisir.merci<br /> et vive l'amitié & Alhob fi LLAH.
Répondre
N
<br /> merci ma chère soeur Asmaa.t'es toujours la bien venue sur mon blog .bisou<br /> <br /> <br />
K
bonn chance nawal bisous et bon dimanche
Répondre
N
<br /> merci Katty.douce nuit<br /> <br /> <br />
K
bonn chance nawal bisous et bon dimanche
Répondre
N
<br /> merci biz<br /> <br /> <br />
S
Un bon dimanche en famille <br /> je vous fais un grand coucou<br /> Sourour<br /> <br /> BON COURAGE POUR LE CONCOURS<br /> BISOUS
Répondre
N
<br /> merci biz<br /> <br /> <br />
N
participation validée; bisous et bon dimanche!!!
Répondre
N
<br /> merci biz<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre