Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 15:31

Bonjour tout le monde

je n'ai pas publié ces quinze jours ,la vérité je viens de changer le travail et cela m'a demandé du temps pour organiser mon bureau et comprendre le domaine de la société.

contente de mon retour à mon blog et mes amis!!!!!

En naviguant sur le facebook, j'ai trouvé un beau tuto d'une collègue turque ,j'aimerai bien le partager avec vous les amoureuses de la broderie ,c'est un très beau travail !!!

tuto broderie à main d'une feuille

tuto broderie à main d'une feuille

Broderie à main feuille
Broderie à main feuille
 photo signature_4_zps54faac8d.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon courage pour ton nouveau travail bisous
Répondre
A
Cette broderie est jolie et originale. Je comprends le principe, par contre je ne comprends pas<br /> pourquoi sur l'envers on ne voit pratiquement pas de fil vert, pourtant on pique sur l'endroit, donc<br /> on doit le ressortir... ??
Répondre
M
en effet, très très joli!!!!
Répondre
L
c'est très beau !! bravo à ton amie !!<br /> j'espère que tu vas bien ! bon week-end- je t'embrasse !
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre