Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 19:17

je vous remercie chers(ers) amis (es) d'être fidèles à mon blog« Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée. » .enfin je suis de retour à mon blog doigtdore ,mes articles ,mes créas .Mes proches amis savent la raison de mon absence et ce n'est pas un secret ,la vérité que je m'occupait de ma mère âgée de 76ans ,elle était vraiment malade .pour le moment elle s'est rétablit ,mais vous avez ce que veut dire "être vieux", pour moi non ,mais ma pauvre maman le sait (douleurs des articulations,fragilité..............)je prie le bon dieu de la protéger avec sa bénédiction!

Note:je ne serai pas régulière sur mon blog une fois par semaine je publierai un article et je visiterai les blogs de mes amis .

je remercie la généreuse lady marianne"http://www.ma-chienne-de-vie.com/"

"pas une amie c'est l'amitié elle même"

je suis de retour
je suis de retour
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Contente de te revoir et bon courage avec ta maman
Répondre
N
merci beaucoup netty!
S
salem <br /> merci pour ton message j’espère que tout va bien ! <br /> allah ichaffi ta maman w allah ijazik el habiba la maman c sacre<br /> grosse bise ma blle
Répondre
N
merci samar !!!!
B
Coucou Nawel,<br /> <br /> Je suis très contente de te revoir et d'apprendre que ta maman va mieux.<br /> C'est une très grosse charge que de s'occuper d'un parent âgé, et j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu.et reprendre tes magnifiques créations.<br /> Je ne suis pas très présente ces derniers temps, et ne le serai encore pas trop dans les semaines à venir. J'ai eu un début d'incendie chez moi il y a 15 jours. Heureusement tout est sauvé, aucune perte de meubles ou de nos affaires, mais de gros dégâts sur la maison. <br /> On va être dans les travaux pendant encore plusieurs semaines.<br /> Bon dimanche
Répondre
N
je suis de tout cœur avec toi ,c'est un grand problème et une vraie dépense d'argent
N
oh la que dieu soit avec toi ,je suis vraiment désolée,merci courage ma chère Béa !merci encore pour ta visite
M
ah ma belle.. je connais bien ce souci pour l'avoir vécu....
Répondre
N
je sais bien ma chère !!merci beaucoup pour ta visite
M
Allah i chafik que Dieu soulage ta maman.... Courage!
Répondre
N
merci beaucoup!!!!

Présentation

Recherche

Texte Libre