Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 18:23



                                    Ma chère amie et grande soeur m'a 
                    décerné un prix

            merci Cheima!!!!!!!!!!!!!


je dédie ce prix pour le blog naweldoigtdore,pour la variété de ses activités durant 1an  et la chaine d'amitié qu'il a pu souder en si peu de temps.
http://doigtdore.over-blog.com/

Les Félicitations



trés touchant ton cadeau !!!!voila ce que tu mérites
Mes blogs préférés : cette rose d'amitié pour vous





l'humour c'est vivre , l'amour c'est la vie

vivre avec de l'humour,

l'humour d'un jour,

jour de bonheur,

bonheur dans ton coeur,

coeur de velours,

velours en l'amour,

l'amour pour toujoursssss.



                 " merci Leylana pour ces belles paroles et gifs"






             



                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salamoalikom ma chère<br /> c parce que que tu as un grand  et beau coeur que tu as des amies qui t'adorent qui prient pour ton en t'absence c ca alhob fi LLAH<br /> félicitation<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Cheima<br /> bravo pour ces récompenses! je te souhaite une douce soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir et merci ma chère gypsy!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir NAWEL !!<br /> bravo pour ce prix bien mérité  !!<br /> bonne continuation et d'autres prix j'en suis sure <br /> <br /> gros bisous   Lady Marianne <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci La généreuse!!<br /> bonne soirée<br /> bisou<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre