Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 23:00

 

 

 Pour les amoureuses  des fruits en crochet

un beau modèle de citron et lime dont j'ai fait sa  traduction

voici le lienlink original en anglais

 faites agrandir la petite photo

BON CROCHET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 n'oublier pas de m'envoyer  une photo de vos réalisations

si un de mes modèles vous plaira.

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tes travaux sont sublimes bravo ma chère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Nawal<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et excellent week end!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam nawel comment vas tu mouima aussi sa santé koulichi mlih<br /> <br /> <br /> j'ai bp de pr vaec mon pc la connexion me l^pache et j'essaie de rester zen sinon je purrais tout arrêter des fois cela rend dingue<br /> <br /> <br /> comment va cheima et toute la famille hamdoulilla<br /> <br /> <br /> je t fais grosses bises sans oublier celles de mom spéciales<br /> <br /> <br /> bonne soiré<br /> <br /> <br /> et bravo pour tous tes partages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Nawel <br /> <br /> <br /> Je profite d'une petite accalmie de la pluie, pour venir te souhaiter une bonne fin de<br /> journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils sont très beaux,bravo!!en plus j'adore le citron!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont vraiment super bien faits , très réalistes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> c'est amusant comme ouvrage, j'aime bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont vraiment réalistes ces citrons !!!! Merci beaucoup Nawel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore les citrons en plus, ils sont trop sympas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nawel. Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour NAWEL !!<br /> <br /> <br /> ils sont ressemblant !!  bien fait ces citrons !!<br /> bon mardi - j'espère que la santé est bonne -<br /> je t'embrasse   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mignon en crochet on fait aussi pas mal de chose , j'espère qu'un jour je prendrais le temps pour apprendre le crochet j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour nawel ba dit donc il ont vraiment une tete de citron ,merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il sont tout mignon ces p'tits citrons .<br /> <br /> <br /> Chez moi il ne fait pas assez chaud pour la citronade ! lol !!<br /> <br /> <br /> ceux-ci ont peu les garder longtemps ! c'est économique ,un peu d'huile<br /> <br /> <br /> de citron dessus et ont a le parfum !!! lol<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup en tout cas !!!!<br /> <br /> <br /> bisous a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre