Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 11:49

 

 

 ce napperon m'a vraiment plu que je voudrai le partager avec vous

j'espère qu'il vous plaire

une remarque

pour celle qui ne comprennent pas  les schémas

*ce qui concerne les petits motifs c'est gratuit les explications.

*et pour les grands modèles  ,les explications seront sur une fiche avec un prix

*pour la traduction c'est la même chose en cas de besoin .

en "dinars ,ou euros "

vous n'avez qu'a me laisser  un commentaire,ou me contacter par émail

 

 

Bon crochet!!!!!!!!!!!!

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci
Répondre
N
Bonne Année fifi!!!!!!!!!!!!!
F
merci
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Nawel <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une chose est sûre il est très joli  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh qu'il est joli. Merci Nawel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un joli napperon <br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez tous bien<br /> <br /> <br /> bises à Mom<br /> <br /> <br /> amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation, il est sublime !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjou ma chère NAWEL<br /> <br /> un super tapis - quels doigts de fée !!  félicitations !!!<br /> bonne continuation gros bisous    Lady M<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est magnifique dit donc<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma chère!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ilest magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vraiment tres beau<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Nawel<br /> <br /> <br /> C'est superbe ! mais ça a l'air d'être bien compliqué ! (pour moi du<br /> moins) <br /> <br /> <br /> Profite bien de ce week end que j'espère ensoleillé par chez toi. <br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon week end! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Il me rappelle ceux que je faisias quand j'étais plus jeune...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre