Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 13:49

Image du Blog cassis.centerblog.net
Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

 

     c'est un cadeau de fin d'année pour

 toutes les crocheteuses qui aiment

 le blog de doigtdore!!!!

 

                 Bon crochet!!!!!!!!!!!!

  

 

 

Je n'ai pas beaucoup de temps pour les demandes

 

 

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> merci beaucoup et merci pour tes commentaires sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises caty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de quoi ma belle!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ce napperon est magnifique mais il est dommage que la 1ère photo ne soit plus disponible<br /> <br /> <br /> est-il possible de la recevoir<br /> <br /> <br /> merci et bravo pour ton blog<br /> <br /> <br /> caty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Caty<br /> <br /> <br /> j'ai réglé le probleme ,merci de m'avoir avertis je ne le savais pas .<br /> <br /> <br /> bon crochet ma belle bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe:::<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et bravo NAWEL !!<br /> c'est magnifique --- <br /> bonne continuation -je t'embrasse  <br /> Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> EXCELLENTE ANNEE<br /> 1432!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est ravissant superbe<br /> <br /> <br /> bonne fin d aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre