Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 11:32

 

 

 

 

 

 

  gif salut ( lampe d'aladin )

 

 

             napperon vert

[blog+la+mama+shio.jpg]

 

[blog+la+mama+shio.jpg1.jpg]

 

[blog+la+mama+shio.jpg2.jpg]

 

                                         

 

 

                                                                                  un châle feuille en crochet

 

 

 

                                                                            petits déco  pour sapin

                          

 

                                                                                                       Echarpe

 

 

                                         bon vendredi ( coeur )

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup les petites décos pour le sapin, je vais voir si je trouve le temps d'en faire quelques-unes pour décorer la maison ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joumou3a moubaraqa et emrci ma chère on va un peu mieux on reprend le chemin de la vie<br /> <br /> <br /> ceux qui ont eprdu leur intérieur et d'autres ont perdu els leurs hamdoulilla bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout est très joli je suis sur que beaucoup t'envient  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour madaùe la fée<br /> tout est ravissant !!<br /> des doigts en or !!<br /> une belle écharpe !!   bravo Nawel !!!<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre