Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 10:28

                                                       Hello

 

 

 

 

 

         Bonjour à toutes et à tous  dans mon jardin d'amour .

 

     Il fait beau chez nous !!!!!!hihi.........,j'en profite

   et je vous présente aujourd'hui un beau modèle

   pour décorer votre table de dinner pour les jours de fêtes .

 

 

 

 

 

 

          un clic sur l'image pour trouver le tuto

 

 

 

     le blog est en espagnol mais les images sont suffisantes

    pour réaliser ce modèle.

 

         BONNE COUTURE!!!!!!!!!

 

 

 

                  

 

                           Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour cette jolie trouvaille!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nawel je suis perturbée par adiqla qui critique et notre fête et même l'islam vas voir sur son blog<br /> <br /> <br /> Cette folle (qui m'a fait beaucoup de pub, merci, jamais autant eu de visites) qui se délecte de la souffrance des millions de moutons sacrifiés dans le monde pour l'Aïd el kebir, sait-elle<br /> que l'Islam a été créé, plutôt inventé seulement au 7ème siècle par des humains ? Toutes les religions ont été créés par des humains, aussi les chrétiens et les juifs, mais les musulmans ne sont<br /> arrivés qu'au 7ème siècle pour se partager une part du gâteau. Les religions ont été créés par les hommes pour dominer et diriger les hommes, hélas, les gens sont tellement bêtes que cela marche<br /> !!! Regardez les haïtiens qui s'en remettent à Dieu, cela prête à rire même si cela est très triste !<br /> http://chantouvivelavie.centerblog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhgaiter un bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beacoup ce genre de decoration!!!merci pour le partage,je le prefere encore plus avec la dentelle comme tu nous le presente!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci nibele!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli mais pour moi, les fêtes ne sont pas gaies du tout.<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui c'est très beau et classe <br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie et originale façon de présenter les couverts !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waou  trop beau !!! bisous belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment superbe!! merci ma douce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Magerde!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour ma chère NAWEL<br /> <br /> <br /> je t'ai posté une carte postale ce vendredi matin<br /> une belle déco mais je n'ai même pas de machine à coudre   LOL<br /> GROS BISOUS   LADY M<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et si t'en a pas  nawel est là pour te réalise une <br /> <br /> <br /> bisou ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toutes les bonnes couturières vont sauter sur leurs outils en tout cas c'est très joli  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un plaisir pour moi,merci Marcel et gros bisou à clypso!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam nawel joumou3a moubaraqa<br /> <br /> <br /> une belle présentation pour un diner<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre