Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 15:48

Bonjour les amis

je vous ai parlé  de la socièté Forever living ici

eh ben aujourd'hui je vous donne une petite idée sur

les produits de cette sociètés et les vertus du gel d'aloès

si vous êtes plus intéressé comme (acheteur ou distributeur),laissezmoi

un com sous cet article.

je vous enverrai un manuel de produits complet avec un bon commandes

tarifs clients.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />    <br /> <br /> <br />   Bonjour<br /> Nawel <br /> <br /> <br /> Pas le printemps chez nous, ce serait plutôt du genre :<br /> déluge... <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week<br /> end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne journée ma chére<br /> <br /> <br /> je ne trouve pas le temps  de publier les articles<br /> <br /> <br /> je ferai  l'impossible  de trouver un temps libre  afin de visiter vos blogs<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'avais vu une présentation cet été en France, les vertus de ce produit ont l'air interressantes!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Emilie<br /> <br /> <br /> j'ai consommé avec ma famille et des amis  ces produits avant d'être distributrice<br /> <br /> <br /> et c'est vraiment magnifique avec un effet rapide.la pulpe est un complemet nutritionel et peut accompagner aussi nos médicaments pour nos maladies.<br /> <br /> <br /> j'ai eu  un témoignage des personnes qui ont été satisfait  de ces produits.<br /> <br /> <br /> meme notre société donne l'opportunité aux personnes qui veulent améliorer leur vie et leurs revenus de devenir distributeurs.<br /> <br /> <br /> je vais bientot ouvrir un autre blog avec ces produits et des maladies qui aide à les soulager<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />           <br /> <br /> <br />        Bonjour Nawel<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je ne suis pas passée, je n'arrivais pas à rentrer chez toi.... ça<br /> bloque. <br /> <br /> <br /> Le soleil est palot et la pluie est annoncée... dommage, mais certaines régions<br /> en manquent, alors tant mieux pour elles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Nawel j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> moi depuis la perte de mon époux pas le top<br /> <br /> <br /> impossible de gérer<br /> <br /> <br /> joumou3a moubaraqa<br /> <br /> <br /> bises à Mom<br />
Répondre
M
<br />       <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Nawel <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  Bonjour Nawel<br /> <br /> <br /> Un peu de répit du côté de mon dos pour me permettre de passer te faire un petit<br /> coucou. <br /> <br /> <br /> Je te te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Nawal je suis interessée par ces produits alors envoie moi le catalogue et les tarifs merci bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir karima<br /> <br /> <br /> je te les enverraient inchallah.merci pour votre confiance!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> Bonjour Nawel  <br /> <br /> <br /> Un p'tit passage pour te souhaiter un bon week end, déjà bien<br /> entamé.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Nawel je viens te souhaiter à mon tour une très belle année 2012 qu'elle te comble de bonheurs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
B
<br /> merci pour cet article<br />
Répondre
F
<br /> salut nawel<br /> <br /> <br /> stp serait il possible de recevoir le catalogue de la gamme des produits for ever <br /> <br /> <br /> bisous et merci   d'avance<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Fatima<br /> <br /> <br /> vous pouvez m'envoyer una autre  adressse émail différente à celle que tu as ajouté sur le commentaire  ça ne fonctionne pas ,chaque fois je t'en vois un émail à cette  adresse ,le<br /> postmaster le retourne à moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Nawel !!<br /> désolée je n'utilise pas ces produits-<br /> j'espère que tu auras beaucoup de commandes de tout coeur -<br /> gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais  ton cas ,domage ce sont des compliments alimentaires très importants !!!<br /> <br /> <br /> j'ai acheté pour ma mère ,ils ont donné de bonne resultats<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre