Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 11:41

                   

 

 

 

 

 

 

 4tmhkztl

 

 

 

 

 

                                                     

           salam mes chers amis ,aujourd'hui j'aime bien vous montrer

            un modèle de coussin que j'ai trouvé sur un très

              joli  blog.

                                

 

almofada trançada

 

                                                                  clic  ici 

                                                                                

                                                                  

 

                          Bonne couture !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                    BON JEUDI

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> quel joli coussin<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nawel. Quel dommage que je ne sache pas coudre il est superbe cet oreiller. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme même  fait un petit pousse ,la couture est bonne !!!<br /> <br /> <br /> et tu es douée dans d'autres domaines ,j'en suis sure que tu seras meilleure en couture.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir nawel pas agréable d'voir une connexion qui nosu rend dingo<br /> <br /> <br /> bref merci pour ton apssage et bonne nuit bisous à la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR NAWEL JE TRAVERSE AUSSI DE GROS PROBLEMES AVEC MON PC JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE MEME QUAND JE FAIS MES ARTICLES OUPS ILS PARTENT ET AVEC UN PEU DE CHANCE JE ELS RETROUVE EN<br /> BROUILLONS AUTRE CHOSE CERTAINS BLOGS NE REPONDENT PAS O SE BLOQUENT PENDANT TON ABSENCE BEAUCOUP DE BUGS AUSSI CELA VA S ARRANGER INSHA ALLAH BISOUS BONNE FIND E SEMAINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Sabah & Nour<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentillesse et bravo pour ce joli coussin<br /> bisous sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waw il est trop beau, tu me rappeles du bon vieux temps, ou je faisais des merveilles avec mon eguille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon week-end Nawel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Nawel<br /> un joli coussin !!!  me manque le tissus !!!<br /> mais j'en ai des coussins -<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre