Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 13:46

bienvenue

 

 

Après un petit repos qui m'a vraiment soulagé,et grâce

 à des cures avec des eaux naturel

 à hamman"RIGHA" ,pour la première fois je

Me suis pas intéressée à prendre des photos mais admirer

Cette beauté naturelle.

 Hammam Righa Située a 100 Km a l'ouest d'Alger, Wilaya de Ain Defla.
Par son eau Thermale riche en sels minéraux, la station

 Thermale de hammam Righa est un haut lieu

de santé intégrale, adaptée a différentes orientations thérapeutiques.
C'est aussi une région touristique connue pour ses beaux

 paysages, hammam righa est un lieu féerique connu pour ses traditions et coutumes propres a cette région, offrant ainsi, un panorama

touristique invraisemblable pour tous ceux qui sont tentés par un moment d'évasion, loin des tumultes de la ville.

Hammam Righa:
Station Thermale de Hammam Righa Ain Defla - Algérie

Tél./FAX : +213 27 64 31 31
LD : + 213 27 64 31 01

Directeur général: Nacer Eddine MOUHOUBI. Email. info@hammam-righa.com
                             nemouhoubi@yahoo.fr

 

Merci beaucoup de vos visite!!!!!!!!!!!!!!




bon samedi et bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci d'avoir cité un Hammam que j'apprécie beaucoup pour son eau thermale, mais point de vue infrastructure c'est vraiment nul, sombre, portes cassées, on ne trouve pas ou mettre les vetements,<br /> des robinets qui coulent sans etre réparés, un personnel qui ne fait pas bien son travail, c'est mon témoignage d'une journée passée labà, j'espère que les choses s'arrangeront parcequ'il n'ya<br /> rien à dire pour l'eau, elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour fariha<br /> <br /> <br /> moi je parlait  le confort à l'intérieur de l'hotel ,des chambre indi ,des appats,pour passer quelques jours er l'eau thermal est disponble dans les chambres .<br /> <br /> <br /> mais le côté hammam public j'ai jeté un coup d'oeil c'est pas ça<br /> <br /> <br /> une remarque :c'est pas toujours la faute de l'administration ,mais il y'a aussi  des malfaiteurs qui aiment laisser leurs traces de cassures et  leurs déchés ,ils s'enfoutaient des<br /> gens qui viennet prendre une douche aprés eux .manque 100% d'éducation et la conscience<br /> <br /> <br /> c'est pour cela je préfère prendre un hammam en louant une chambre ou appat à l'intérieur de l'hotel .<br /> <br /> <br /> gros bisou et merci de ta visite!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour et bienvenue et très bonne cure dans ce hamman j'espère que tu vas bien et mama aussi amicalement à la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mabelle!! super heureuse de te retrouver!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de te retrouver parmi nous Nawel !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir NAWEL<br /> <br /> <br /> déjà reposée et prête à repartir sur ton blog -<br /> c'est magique - incroyable<br /> c'est tant mieux<br /> gros bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, tu nous donnes envie d'en savoir plus ...<br /> <br /> <br /> Contente que les eaux t'aient fait le plus grand bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha quelle chance de pouvoir se posé un peu ,ca fait un peu loing de chez moi mes un jour pourquoi pas, je viendrais passez des vacances la bas,avec mon gendre et ma fille ,quoi que tout les ans<br /> il me disent de venir avec eux,en plus nawel tu nous a bien decrie les bienfait ca donne vraiment envie<br /> <br /> <br /> amitié verro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Nawel<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de te ressourcer ! ça va aller maintenant ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et excellent week end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> reposes toi bien et prends bien soins de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bibiedel!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bsahtek<br /> <br /> <br /> et merci pour les renseignements, bien que je connais mais j'avais pas les coordonnées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli endroit!!!!!surtout la verdure du printemps et l'eau très chaud mineral et un très beau hotel.<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre