Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 23:00

 

voici une de mes commandes ,pour un bébé qui

 va naître le moi d'avril

elle est composée de 4motifs quarrés 25cm le côté,une belle

bordure ,pour lui faire plaisir,je lui rajoutait  4fleurs ,

une fleur  chaque côté.sabs oublier un rubantout autour.

 

 je l'ai plié en quatre pour prendre une photo.

elle est belle!!!!!!!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Bon Dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> waw elle est magnifique cette couverture bravooo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est de toute beauté!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slam nawel une jolie couverture très fdouillette et mabrouq pour le bébé Insha Allah<br /> <br /> <br /> bises à Mamman je n'ai plus de nouvelels de Cheima j'espère que'lle va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh, elle est exquise !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Nawel<br /> <br /> <br /> Bel ouvrage ! bravo ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine et une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli et les parents du bébé seront contents je crois ?  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien elle est superbe bravo à toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Nawel,<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, je suis française.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique travail, Elle est superbe !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hoolala ma nawel que c'est beau bravo tu la tres bien reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe!! mais tu ne m'as pas dit quadn arrivait le tien de bébé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand le bon dieu le veut,je n'y pour rien<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique difficille de faire mieux  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour nawel<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette petite couverture, elle est trés jolie, bravo.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Nawel,<br /> <br /> <br /> Le surnom de "doigtdoré" te va à merveille!! Cette couverture est SUPERBE!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma chère!!!!<br /> <br /> <br /> t'es de quel pays kelly?<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est magnifique cette couverture. Très joli travail. Le bébé aura bien chaud avec! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sissi!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour NAWEL<br /> <br /> <br /> tres joli ce plaid pour bébé !!!!  un joli cadeau que la maman fait à son futur bébé !!<br /> bon dimanche  bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salam!<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Un immense bravo et tres belle couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci dalila!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Qu'elle est belle cette couverture de bébé !<br /> <br /> <br /> peux tu me dire où trouve-t-on le modèle ? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'enverrai le modèle pas de problème<br /> <br /> <br /> ne pas le  diffuser stp<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est tres belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre