Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 00:00

 

bonjour

 

c'est mon premier cal ,dont je vous

propose mes cheres crocheteuses

ce beau modèle d'ange  que j'ai aimé, j'ai crocheté

un autre.

 celles qui sont ont interessées pour ce cal sont les bienvenue

sur mon blog,les inscriptions sont ouvertes

jusqu'a le 15 mars.je vous envois la première  partie ce mardi 1mars

 

  la date du travail sur ce cal est illimitée

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

création/animation d'Alice : amicales pensées

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui grâce à un lien d'une copinette.<br /> <br /> <br /> Moi aui adore les anges, j'aimerai bien participer à ton Cal, mais vas tu m'accepter vu que je suis retardataire ?<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien, Je viens de m'inscrire à la newsletter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de probleme angel ,je t'enverrai la première partie<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog ma chère angel!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nawel<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas a poster ma 1ere partie de l'ange<br /> <br /> <br /> commentfaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'enverrai 2de mes emails ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nawel<br /> <br /> <br /> je n'ai toujours rien reçue pour le cal ange<br /> <br /> <br /> est ce normal ?  merci pour ta reponse<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai,pourtant j'ai envoyé à toutes les participantes ,j'<br /> <br /> <br /> je m'excuse ,je vais te l'envoyer maintenant<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je viens de voir l'annonce de ton CAL sur le blog de Bibiedel et j'avoue que ton ange me plaît bien et que j'aimerais participer...<br /> <br /> <br /> Je viens aussi de lancer mon 1er CAl sur mon blog le 6 mars dernier et je suis super contente, car il plaît beaucoup aussi et j'ai eu 15 demandes !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bridget de ta participation!!<br /> <br /> <br /> je vais voir ton blog et participer à ton cal ausssi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je veux bien participer<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt nawel<br /> <br /> <br /> bravo ma belle c'est tres jolie quel patience tu à<br /> <br /> <br /> bizzzou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci<br /> <br /> <br /> excuses moi je suis étourdie ( j arriverai pas à changer ) j avais compris que c était le début<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir NAWEL<br /> <br /> <br /> ils sont sages comme des images ces beaux anges !<br /> bravo<br /> bonne nuit   bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de chez bibiedel, et je trouve très sympa ce modèle, je veux bien m'inscrire... Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue muriel sur mon blog<br /> <br /> <br /> je t'enverrai la première partie mardi 1 mars<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam nawel très bien réussi ce CAL anges<br /> <br /> <br /> bises à maman et des dou3as on en a tellement besoin enc es moments de révolte<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> un petit lien si tu aimes le point de croix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=be0qew<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Nawel,<br /> <br /> <br /> C'est un très bel ange que tu proposes ! Je suis certaine qu'il aura beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, j'ai beaucoup d'en cours, mais si ce cal est illimité dans le temps, j'aurais peut-être le temps plus tard.<br /> <br /> <br /> Je viens d'avoir une demande d'u porte clé Hello Kitty en fimo, ensuite un Superman pour accrocher à une fermeture éclair. Ma belle-fille voudrait un sac comme celui que je viens de faire, et je<br /> suis depuis longtemps inscrite à une Sal de poupée qui va débuter le 1er mars. Je ne chôme pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo ils sont superbes ces anges!<br /> <br /> <br /> bon courage les filles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Nawel<br /> <br /> <br /> aller je me lance j'ai deja beaucoup de choses a terminer mais d'ici le 15 mars je me serais avancee alors tu peux m'inscrire s'il te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci maryse!!!<br /> <br /> <br /> je t'enverrai la première partie ce mardi 1mars<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j ai mis ton liens sur mon blog<br /> <br /> <br /> j espére que tu auras beaucoup de succés dans cette nouvelle expérience<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bibiedel!!l'envoie de la première partie ce mardi 1 mars<br /> <br /> <br /> mais le 15mars c'est la fin des inscriptions au cal<br /> <br /> <br /> la date de travail sur ce sal est illimitée<br /> <br /> <br /> merci ma chère!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne chance dans cette aventure<br /> <br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> oui je veux bien m inscrire s il te plait ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et rendez-vous à partir du 15 mars pour la premiére partie<br /> <br /> <br /> combien de temps auros-nous<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> que cette aventure t apporte beaucoup de satisfactions<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour NAWEL !!<br /> <br /> <br /> ils sont adorables tes anges - bravo<br /> bon jeudi   bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez je me lance;;; CE SERA MON PREMIER MOI AUSSI;;;; bisous!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci rachel!!!!!!!je tenverrai la première partie le mardi 1mars<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> ils sont très beau mais je passe mon tour je suis pleins dans une commande de layette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te comprend ma chère ,on est toutes bloquées<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre