Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 23:00

 

 

 

 une de mes chère visiteurs m'a demandé le tuto de ce modèle

que j'ai publié au début de l'ouverture de mon blog ici et

un de mes premiers créas personnelle .

il existe toujours chez moi aprés 7ans eh oui la bonne qualité du  fil!!!!!!

 pour le tuto  sera bientot la fin de cette semaine.

pour celles qui sont intéressées ,inscrivez-vous  à ma newslettre.

 je suis à votre disposition ,si vous voulez des explications

ou un tuto pour mes modèles.,vous êtes toujours les bienvenues!!!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Bon Lundi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />     <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour Nawel<br /> <br /> <br /> Superbe ce travail ! j'adore ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine et une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment magnifique cette bordure<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien recevoir les explication<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe !!!! BRAVO pour cette belle création !!<br /> <br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment une très jolie bordure. Merci Nawel pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très belle bordure je suis entraine de faire un napperon avec la même pièce, il est programmé au courant de la semaine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe et m^me si je n'ai pas le temps de faire tout ce qui me plait, c'est toujours un vrai plaisir pour le yeux !<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoelle est vraiment splendide!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est trés jolie j adore<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour NAWEL !<br /> <br /> <br /> c'est très joli ---   bravo  !!   un trvailminitiu<br /> <br /> <br /> bon lu i ni<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh quelle est jolie cette bordure, bravo pour ta création.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fait.<br /> <br /> <br /> Je serais ravie de recevoir l'explication de cette bordure. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cette bordure est tres belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre