Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 18:15


         bonsoir mes amie ,à cause de la mauvaise connection ,je n'arrive pas a commenter mes amies
             

  Hier j'ai trouvé une annonce chez judith

alors je l'ai enregistré sur un brouillant d'article pour
la publier aujourd'hui .le matin quand j'ai ouvert le blog de judith
        j'ai trouvé la bonne nouvelle,le retour de Edda.
j'étais trés contente ,cette belle chienne est rentrée dans  mon coeur!! 
 depuis que j'ai vue sa photo.
 

Voici le message reçu ce matin:
Bonjour

Vous pouvez publier sur votre site que EDDA vient d'être retrouvée! Ses voleurs l'ont abandonnée, car ils ont pris peur du tapage dont leur méfait à fait l'objet à la radio et sur le web.

Merci pour votre participation pour l'avoir retrouvée!

Fabienne

Par contre les voleurs n'ayant pas été apréhendés restons tous vigilants!!



 

                                "le bon dieu ne laisse pas ces faibles créatures "
 

                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> comme tu dis ma belle<br /> <br /> doigtdore  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne soirée mon amie<br /> gros bisou $<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En voyant ton nom, je me suis rendu compte que cela faisait un moment qu'on ne s'était pas rendu visite.<br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au fait la formule magique je ne la rate pas bien sur bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour le miel depuis les temps il est employe pour tant de maladies et meme dans le Coran il est dicte pour tous ses bienfaits des abeilles, les ruches et le miel<br /> bonne fin de semaine<br /> un beau slide plein d amour et de bien etre bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne nouvelle que j ai vu aussi prions pour que toutes les personnes soient retrouvees ainsi que les naimaux et que cette tuerie de fourrure arrte quel monde bisous ma belle <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée ma belle gros bisous<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour NAWEL !!<br /> ravie que EDDA soit retrouvé(e)<br /> super<br /> voler des animaux - quelle horreur -<br /> quelle société !!<br /> <br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Nawel d'avoir rtansmis!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mperci pour l'info nawal et passe une belle soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bienvenue chez toi edda.....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre