Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 11:02

                                                                                      









voici mon orchidée terminée ,j'en ai fait deux .la photos de
 l'autre orchidée que je vous ai montré
ici

 n'étais pas claire je suis obligée de la refaire.

 

                                                   
sparateurdetexte2.gif


      Je remercie ma chère judith qui m'a décerné un Award


                       



    cette fois je le décerne à tous et à toutes 
    les visiteurs et les bons coeurs qui aiment lire mes Articles.

                     sparateurdetexte3.gif


 Aujourd'hui je vous présente un joli
 blog plein de merveilles,une amitiée 
de 20 ans,fidéle ,sincère et très généreuse 
je suis très fièrte de ma grande soeur 

c'est le blog de "cheima"
                                                                 

  • : mon blog va reflaiter ma personnalité?
  • il va mettre au concrêt,mon sens d'humour!!!,mes rêves
  • d'enfances?!,la nature de mon caractère++et
  • surtout,mes capacités???. j'essayerai de vous
  • surprendre,je désire de tout coeur que mon chef-d'oeuvre
  • gagne l'admiration de tous?!!! le caractère c'est la destiné. cheima




voici l'url aussi en cas de probleme de clic

      
http://las-manos-de-oro.over-blog.fr/





      AU NOM DE L'AMITIEE



                                                         
    Une porte ouverte

La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours au bout du chagrin
Une porte grande ouverte
Qui guide vos pas et vous tend la main.
Une fenêtre éclairée, un sourire partagé.
Un désir à combler, une faim à satisfaire.

Il y a toujours un rêve qui veille
Un coeur généreux qui vous éclaire
Une main ouverte, une main tendue.
Il y a toujours...
Des yeux attentifs plein d’amitié
Qui redonnent espoir lorsqu’il n’y est plus !
Toute une vie à partager...

                                                                  
                   MERCI MA GRANDE SOEUR

                      "L'ange de mon coeur"

                                                       




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mille BRAVOS, ton orchidée est vraiment de toute beauté !
Répondre
E
Bonsoir Nawel, ton orchidée est très réussie. Bisous
Répondre
N
<br /> Merci brigitte<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
Coucou Nawel, elle est bien jolie ton orchidée. Bravooo ma chérie, et félicitations pour le prix.Bonne journée.Bises
Répondre
N
<br /> merci Oumsoraya!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
F
belle fleur au crochet, belle technique , je suis béate d'admiration, moi qui ne sais faire que des ronds ou du free form , tu l'as tres bien réalisée   bon dimanche
Répondre
N
<br /> merci Florence !!<br /> j'ai pas visité ton blog parce que je suis fatiguée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
A
une jolie réalisation.
Répondre
N
<br /> Merci Anne!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir, un petit bonne nuit pour te remercier de venir m'encourager, je voudrai te demander, ton poème est pour ta soeur, ou c'est elle qui la écrit? je reviendrai demain, car j'ai sommeil vue l'heure, et je regarderai mieux! bisous lucye
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour ma soeur,je l'ai trouvé sur le net<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est magnifique ton orchidée !!!
Répondre
N
<br /> Merci Ninie !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
Coucou Nawel,Peux-tu me donner ton adresse mail que je t'envoie le lien de ce que tu m'as demander aujourd'huiBisous et bon week-end
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Netty!!!t'es adorable<br /> je vais le poster sur ton blog<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
salamoalikoml'orchidée est super magnifique !!un grand bravo et bonne continuation
Répondre
N
<br /> merci Asmaa<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
M
très jolie ton orchidée et un bien beau poème pour ta soeur !Bises de Malélé
Répondre
N
<br /> Merci Malélé!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
tres beau partage ma chere amie je m excuse mon absence mon  angine je suis perdue le changement de climat l horaire tout est de travewrs quanc je suis au canada bisous et bonne soire
Répondre
N
<br /> Prends soin de de toi ma chère<br /> bisou<br /> <br /> <br />
L
Tu sais, il y a une fin terrestre, mais un autre endroit nous attend, l'éternité existe bien...bisous lucye
Répondre
N
<br /> Oui c'est vrai !!<br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br />
R
tbarkalahhhhhhhhhhhh lik un bon travail comme toujour joumoa  moubarikas
Répondre
N
<br /> Merci roch!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
bravo pour cette belle orchidée, tu es très douée!!!bisous
Répondre
N
<br /> Merci Nath!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
E
L'orchidée est magnifique.Yves 
Répondre
N
<br /> merci Yves!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
BONSOIR NAWEL,VRAIMENT SUPERBE TON ORCHIDEE,T'AS FAIT UN MAGNIFIQUE TRAVAIL!.MERCI SURTOUT POUR LES CHALEUREUX SENTIMENTS ET GRACIEUSES PENSEES.CONTINUE AINSI,BRAVOOOO 
Répondre
N
<br /> merci grand soeur!!<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que ton blog révèle une personnalité tendre, avec une certaine fermeté, et de l'humour, j'aime bien tes proverbes, à la limite, tous est intéressant, tu donne aussi des conseilles, c'est bien, j'apprécie tu sais! et avant d'aller me coucher, car demain, je me lève tôt, je te fais un bisous, merci de venir me voir! bonne nuit lucye
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lucye!!<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salam hbiba, waouahh trop joli !!!!!!!!!!!!!! boussa kibiraaa
Répondre
N
<br /> Merci Naila !!<br /> bon vacances<br /> bisou<br /> <br /> <br />
B
Superbe ton orchidée, avec un bleu de toute beauté!!!!!! Merci d'avoir participé!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Le grang merci est pour toi .de nous laisser participer à ce magnifique partage.<br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un grand BRAVO pour ton orchidée, elle est SUPERBE !
Répondre
N
<br /> Merci Dany!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
L
bonjour NAWELl'orchidée est magnifique !!et tu as de la chance d'avoir une grande soeur avec qui tout va trés bien !!!l'esprit de famille n'est pas das toutes les fratries hélas .bises lady mariannehttp://www.chienne-de-vie.com/
Répondre
N
<br /> Merci Lady!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
J
Elle est magnifique cet orchidée,bisous,judith
Répondre
N
<br /> merci Judith!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
K
super joli ton orchidée bravo nawal et bonne journée
Répondre
N
<br /> Merci katty!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
N
Elle est très jolie, j'aime beaucoup faite avec 2 couleurs. Bravo. Bisous
Répondre
N
<br /> merci Netty!!!gros bisou à ta puce<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre