Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 22:29

Lisez ma fable  et je vous dirai mes chèrs(res) visiteurs pourquoi?
                                                      
                                                                  
                                                       
                                                                     

Un homme avait un cheval et un âne.

Un jour qu'ils cheminaient sous un soleil de plomb, l'âne dit au cheval :
- Je t'en prie, mon ami, si tu ne veux pas que je meure, soulage-moi un peu de mon fardeau !
L'âne était en effet plus chargé qu'une mule, tandis que le cheval n'avait que son harnais.

Le cheval fit la sourde oreille.

Suppliant, l'âne insista :
- Pour toi, si grand et si fort, ce ne sera qu'un jeu !

Mais le cheval n'accorda que mépris à sa demande.

Et l'âne, épuisé de fatigue, tomba et rendit l'âme.

Alors le maître chargea le tout sur le cheval, en y ajoutant la lourde peau de l'âne.
- Pauvre de moi ! gémit le cheval. Pour avoir refusé une mince charge, me voilà réduit à tout porter, y compris la peau de mon compagnon !


Ma chère judith demande l'aide!!!!!!!!!!!!!
Le blog de Jucréation

une blogueuse passionnée par le tricot,la broderie,la cuisine3D et les animaux ,encore plus les chiens nordiques.
je vous conseille d'aller visitez son blog.si merveilleux ou vous découvrirez de beaux chef-d'oeuvres.jugez de vous même.

son probleme est sur le lien  au dessous:
http://jucreations.over-blog.com/article-30475356.html




                                              MERCI DE VOTRE VISITE

 

 

 

 

 

                                                                  

 

 

 

                                                                  

                                                                      

                                              

                                                        

                                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ca peut s'averer tellement cruel dans la vie, alors qu'aider ne coute rien !<br /> <br /> ps: jolie ta nouvelle déco j'irais visiter ce blog
Répondre
N
<br /> merci naila pour tes gentil com.bisou<br /> <br /> <br />
J
bonsoir je pense à toi pour la traduction mais avant demain je te scannerais les modèles de gâteaux et tu me diras ceux que tu veux.biz ma belle,judith
Répondre
N
Coucou Nawel, comment vas tu? merci pour le billet, j'irai faire un tour sur son blog.En fait, il est joli ce nouveau look.Bisous
Répondre
N
<br /> merci ma douce Nora bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
K
j'espère que tu passe une bone journée nawal bisous
Répondre
N
<br /> merci Katty.bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
P
bonne journée bisous Colette
Répondre
N
<br /> bonne journée douce Colette.<br /> <br /> <br />
S
The service is not available. Please try again later.voilà ce qu'on me dit ou internet me peut afficher cette page ou erreur de chargementde quoi devenir plus que dingo je continue ainsi adieu la valise c'est la folie car on perd un temps fou pour irenbisousSourour
Répondre
N
<br /> on a le même probleme.j'arrive ps à publier un com surtout sur ton blog depuis ce matin.l'essensiel restons calme .on trouve milles solution pour ce contacter.porte toi bien et bonne journéé<br /> Sourour.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
encore merci pour la diffusion que tu as fais et surtout j'aime la tournure avec ta fable c'est plus magique...gros bisous,juidth
Répondre
F
quelle belle histoire, j'aime beaucoup je ne manquerais pas de visiter le blog de ton amie..bonne soirée, bisous
Répondre
N
<br /> merci Fatna.douce nuit<br /> <br /> <br />
S
Merci Nawel mais je craque je m'énerve pour un rien tout le monde l'a remarqué j'en ai ras le bol heureusement que vous êtes là merci à vous toutes<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> Sourour
Répondre
N
<br /> bravo!!!t'as réussi à publier un beau article et en plus instructif.tu sais maintenant ton importance pour nous!!je n'arrive pas à publier un com sur ton blog mais j'ai trouvé une autre solution à<br /> te répondre.moi aussi j'ai trouvé des difficultés de publier ce dernier article .repose bien et se sera un beau jour demain inchaallah.bisou<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Nawel!! je vais aller voir!! bises et bonne soirée
Répondre
N
<br /> merci nawel.douce nuit<br /> <br /> <br />
C
gros bisous et bonne soirée^^
Répondre
N
<br /> merci et douce nuit<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce partage Nawel mais aujourd'hui le moral continue à baisser juste en préparant mon article et il manquait quelques lignes à taper et oups tout s'envole<br /> j'en ai vraiment marre de travailler un tempsfou et oups tout s'envole<br /> Bisous à bientôt<br /> Je vais jeter un oeil chez Judith<br /> Sourour
Répondre
P
bonne journée,bisous,Colette
Répondre
N
<br /> merci douce colette,douce nuit<br /> <br /> <br />
K
trè joli le nouveau look de ton blog bisous et bonne journée
Répondre
S
j'ai relayé le message et je me suis permise de faire un copier-coller de ton post car il est trop bien fait ;))<br /> bz
Répondre
S
je vais y faire un tour ;))<br /> bz
Répondre
J
Belle fable et c'est bien fait pour le cheval!!!Lorsque quelqu'un demande de l'aide et que l'on a la possibilité d'aider il ne faut pas attendre il faut tendre la main...merci Nawel,gros bisous et bonne journée,judith
Répondre

Présentation

Recherche

Texte Libre