Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 14:39

                                                                              

Enfin ,j'ai terminé ma pochette,je me suis engagée  das le kal,un "kal" est " knit long,travail au tricot ,que plusieurs personnes font en même temps par petits objectifs.si vous êtes intérressés à savoir ce que c'est ,rendez vous chez NANANNE,j'en suis sûre que ça va vous plaise.............!!!!





                                                                                               




                                                                                       
                                                                                                                  





     

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres jolie pochette, bravo
Répondre
N
<br /> Merci nananne,c'est grâce à toi  que j'ai enrichi mes connaissances en tricot .bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Bonjour et bienvenue dans la communauté de Nadège. Ton blog est très sympa. Je te souhaite bonne continuation. A bientôt
Répondre
N
<br /> Merci Sylniella,t'es vraiment gentille.bisou<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Texte Libre